Souscription d’un abonnement
Le client peut souscrire un abonnement à OFF Magazine selon la formule d’abonnement choisie, via notre boutique en ligne, en passant une commande. Toute souscription d’abonnement vaut acceptation des présentes CGV. Sera réputée commande ferme toute souscription d’abonnement valablement finalisée, la dernière étape consistant à cliquer sur le bouton «JE M’ABONNE» à la fin du processus de commande. Avant la souscription définitive d’un abonnement, le client peut en tout temps changer la formule d’abonnement qu’il souhaite souscrire.
Une confirmation de commande sera envoyée immédiatement et automatiquement par email au client. Cet email de confirmation contient les données de votre commande et les CGV que vous avez acceptées lors du processus de commande. Le courriel de confirmation n’a qu’un but informatif, à savoir que nous avons bien réceptionné votre commande. Cette confirmation de commande automatique ne constitue pas encore un contrat de vente. En passant commande, vous confirmez avoir lu nos CGV et les approuver sans réserve. Nous vous recommandons d’imprimer les CGV ainsi que la confirmation de commande ou alors de les sauvegarder sur votre ordinateur.
Après que vous ayez passé une commande ferme, YÉVO est libre de l’accepter à sa seule discrétion ou de la refuser en vous en informant par email et en déclinant toute responsabilité envers vous ou des tiers. En cas d’éventuel paiement déjà effectué, celui-ci vous sera remboursé lors de l’annulation de la commande. Les motifs de refus d’une commande peuvent par exemple être le fait que nous n’ayons reçu aucun justificatif de paiement de la part du client ou encore lorsqu’il y a lieu de penser que le client agisse de manière frauduleuse ou pénalement répréhensible vis-à-vis des CGV ou pour tout autre motif grave.
Après l’acceptation de votre commande, le contrat a force obligatoire. L’acceptation de la commande se concrétise par la préparation de l’envoi du prochain numéro d’OFF Magazine suivant la commande.
Toute distribution commerciale ou revente des numéros reçus d’OFF Magazine est strictement prohibée.
Création d’un compte client
Afin de passer commande via notre boutique en ligne, vous devez créer un compte client.
Lorsque vous créez ou modifiez les informations de votre compte, vous vous engagez à ce que vos données personnelles soient complètes et conformes à la vérité. Le client est tenu de traiter les données d’accès de manière confidentielle et de ne pas les rendre accessibles à des tiers non-autorisés.
Lors de la création du compte, seules les données personnelles nécessaires au traitement de la commande seront collectées et traitées, notamment les informations de contact et d’envoi de la commande. De manière générale, YÉVO collecte et traite des données personnelles uniquement dans le cadre des dispositions légales, tout en veillant particulièrement au respect de l‘actuelle loi sur la protection des données. Toute information ou matériel personnel envoyé sur le site Internet est soumis à notre politique de confidentialité.
YÉVO se réserve le droit de désactiver un compte client contrevenant à nos CGV, même si l’abonnement est encore en cours. Lorsqu’un compte est désactivé, le client en est informé par email. YÉVO n’a pas l’obligation d’enregistrer le compte d’un client ou d’accepter la commande d’un client enregistré.